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FACEBOOK
Pourquoi devrais-je utiliser Facebook pour mon entreprise?
Créer ou maintenir une page Facebook gruge énormément de temps. Cependant, c’est un outil de marketing essentiel. Les statistiques publiées par Facebook révèlent qu’un utilisateur type consulte Facebook 55 minutes par jour. Ce n’est pas étonnant que la majorité des consommateurs préfèrent communiquer avec les entreprises par Facebook.
Augmentation de votre visibilité aux clients potentiels
Diminution de vos dépenses en marketing
C’est plus facile d’atteindre son public cible
Humanise votre entreprise
INSTAGRAM
Pourquoi devrais-je utiliser Instagram pour mon entreprise?
Les gens aiment donner leurs propres opinions, particulièrement lorsqu’ils aiment quelque chose. Cette plateforme facilite les j’aime et les commentaires sur leurs publications préférées. La visibilité de votre entreprise augmentera en fonction du nombre de j’aime et de commentaires. Ayant plus de 800 millions d’utilisateurs actifs, Instagram est un bon outil de marketing pour tous types d’entreprises.
C’est l’opportunité parfaite pour votre communauté de s’engager.
Les gens ont plus de facilité à s’identifier à une entreprise à l’aide des stories Instragram.
Les hashtags augmentent la visibilité d’une entreprise.
Les influenceurs peuvent collaborer avec votre marque.
LINKEDIN
Pourquoi devrais-je utiliser LinkedInpour mon entreprise?
Si vous cherchez de nouvelles relations d’affaires et construire votre marque, LinkedIn est la plateforme idéale. Spécifiquement, LinkedIn est plutôt suggéré pour le B2B (entreprise à entreprise).
Augmentation de votre visibilité en ligne
Accessibilité aux personnes ayant un pouvoir décisionnel
Capacité de bâtir des relations de qualité avec vos clients
M2 Communication| Nouveau-Brunswick, Canada